Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
13 décembre 2006

Se ressaisir...

C'est idiot... je me laisse aller... parce que c'est facile, de se dire "tant pis, une autre fois", de ne pas avoir "assez de courage " pour se dire non à soi-même. Cela suffit, cela commence à bien faire ! Je ne vais pas trainer mon gros derrière comme cela toute ma vie ! Ce n'est pas comme cela que je trouverai mon prince charmant : plus j'y rêve, moins je fais de choses pour me le faire apparaître. Suffit, suffit, suffit ! Je ne vais quand même pas réaccumuler 15 kilos !

Non, je ne serai pas une "loque".
Au diable la paresse d'esprit, vive la difficulté constructive !

J'ai dit que je jeûnerai, je jeûnerai.
Mieux, je retire le futur et je dis : je jeûne.
Interdiction de manger avant le 17 décembre, soit un jour après mes 20 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité