Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
21 janvier 2007

C'est trop dur

Trop difficile. Je ne me comprends pas, je ne comprends pas cette faiblesse alors que je me crois forte. J'ai replongé ce soir. J'ai mangé, mangé, mangé. Je ne sais plus ce que j'ai mangé. Du pain, des yaourts, des biscuits... des quantités gargantuesques. Mal au ventre. Impossible de me faire vomir. Et la culpabilit" qui monte, qui monte, ui monte. Le sentiment d'impuissance avec en-dessous, la volonté assourdie, muselée. L'horreur du corps qui se déforme. Et puis le sentiment d'avoir tout gâché. De ruiner mes efforts, en un rien de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au contraire, il convient d'éviter de se culpabiliser, surtout que tu n'as en rien gaché ton avenir
Publicité