Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
7 février 2007

tant pis

Il fallait bien que cela arrive... Je n'arrive plus à m'arrêter, je suis entrée dans la spirale BV, ça m'épuise... Ce soir j'ai refait une crise, et puis finalement je me suis arrêtée au début de mes vomissements. Je l'ai déjà dit, c'est une chose qui me répugne, et pourtant depuis quelques jours je n'avale plus rien sans au moins tenter de le rejeter après.
Mais ce soir je n'en pouvais plus, cela me faisais trop mal au fond de la gorge, alors j'ai arrêté de me mettre les doigts au fond de l'oesophage, et je me suis dit "tant pis. J'ai encore bouffé comme une grosse vache, et bien j'assume."
Ca me fait au moins un point de départ.
Plutôt que de m'enrouler dans mon pyjama, j'ai attrapé mon appareil photo, et voilà...
Ca me fait très, très, très mal de me voir ainsi, encore plus de me montrer comme ça, et d'autant plus qu'une photo garde la mémoire vive. Je les déteste, ces photos, et c'est justement pour cela que je les publie.
C'est moi après une crise. Méconnaissable, affreuse, ENORME, OBESE.

janvier07_003janvier07_004


Je veux que ces photos soient un "avant".
Et dans je ne sais combien de temps, je reprendrai exactement les mêmes,
et encore quelque temps après,
et je veux que cela donne lieu à un "après".

En attendant, plus un gramme de nourriture.

Ras-le-bol.
Droguée, va !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité