Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
13 février 2007

ça va "mieux"

Beaucoup mieux. Je mange normalement, une barre hyperprotéinée le matin, des légumes, de la viande, une pomme le midi. Et je m'arrête dès que je me sens gonfler.
Je me suis mise à fumer. Oh, pas beaucoup ; une cigarette tous les 2 jours, et toujours accompagnée... Comme ça j'y prends plus de plaisir. Ca me déstresse, c'est dingue. Je ne pensais pas qu'un produit aussi nocif pouvait avoir un effet aussi apaisant...
Je sais que ce n'est pas bien, mais entre fumer et bouffer+vomir, pour l'instant mon choix est fait.

janvier07_011janvier07_009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fumez?<br /> Pas bon ppur la sante!
N
salut ma grande <br /> peut etre as tu recu mon MP sur le forum d au feminin.Je ressens vraiment ce que tu dis:imagine je pese 95kg.Je n en peuc plus je jeune depuis trois jours et jaimerais vraiment kon se soutienne tte les deux.Imagine komme on pourra etre belle et sexy apres ces kilos perdus!!...<br /> reponds moi ne restes pas seule
S
hug ;<br /> <br /> je continue en grande partie grâce à toi, j'ai tellement l'impression d'être à ta place...<br /> <br /> si tu repasses par ici, j'aimerai te remercier...<br /> <br /> shafey_krifin@hotmail.com
Publicité