Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
29 janvier 2007

Rupture

Ce matin j'ai rompu mon jeûne.
Parce qu'il me semblait
raisonnable de m'arrêter là : je me sens bien, et en continuant à jeûner, me connaissant, je risquais de me venger par la suite. Là, je reprends tout doucement. Ainsi, ce matin, c'était étrange, car je n'avais pas faim : j'ai mangé une grosse cuillère à soupe de haricots verts  et une cuillère à soupe de tomates, le tout concassé et tiède. J'ai trouvé ça d'une douceur infinie... Je me suis appliquée à déguster chaque fourchettée de cet approt calorique...
J'espère que je suis sur la voie de la guérison...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu aurais pu mener ton jeûne avec plus de tranquilité si tu avais été soutenue, accompagnée...<br /> <br /> Je pratique le jeûne depuis deux années.<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog avec quelques jours de retard, zut! Je dis cela car j'aimerais partager mon expérience avec une "copine de jeûne", et j'ai bien du mal à la trouver!<br /> <br /> Si tu souhaites suivre un jêune prochainement, fais-moi signe :)<br /> <br /> Je commence dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> L'herboriste
Publicité