Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
18 décembre 2006

Alerte rouge

Non, décidément, je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Ce matin, je n'ai pas mangé.
A midi, j'ai terminé mon assiette semoule-carottes-boeuf et une pomme. J'avais déjà l'impression - bonne ! - d'avoir un peu trop mangé.
Et puis ce soir, en rentrant, sans doute frustrée d'avoir complètement raté mon épreuve de latin... je me suis jetée sur le chocolat, + un sachet de biscuits petit-déjeuner... et puis des nouilles asiatiques mélangées à des légumes cuisinés. En quantité, un grand bol. Je ne l'ai pas fini. J'ai bu un verre de jus d'orange.
Mais cette fois, je n'arrive pas à vomir. J'y ai passé un quart d'heure, je suis fatiguée, rien n'est sorti à part de la salive. Je suis paniquée. Si je n'évacue pas cela, je vais redevenir énorme ! J'ai repris 2 Psylia°, j'en reprendrai 2 dans quelques heures, parce qu'il faut absolument que j'évacue tout cela au plus vite !
Demain, pas d'épreuves : je vais rester tranquillement ici, sans rien manger, et s'il le faut je reprendrai des laxatifs. En gros, une journée de purge. Et il faut absolument que j'arrête de me jeter comme ça sur la nourriture, m**** !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité