Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
16 décembre 2006

Mon anniversaire

Aujourd’hui, c’était mon anniversaire ! Ca y est, j’ai vingt ans, enfin ! Je trouve cela tellement symbolique, tellement significatif pour moi : j’ai le sentiment d’avoir beaucoup plus changé entre 18 et 20 ans qu’entre 15 et 18, sans pouvoir vraiment expliquer en quoi…

 

Malgré tout, aujourd’hui, j’ai passé ma journée à la BSG, le concours blanc approchant… Il n’empêche ; j’ai reçu des tonnes de SMS, d’appels, et j’étais avec des amies qui m’ont souhaité le plus heureux des anniversaires…

 

Ce matin, j’avais bu un demi verre de lait écrémé, parce que j’en avais envie. En revanche, je n’avais pas prévu de manger, et d’ailleurs je n’avais pas faim. Mais les filles ont été tellement adorables, lorsqu’elles sont allées – à mon insu – acheter une brioche Harry’s aux pépites de chocolat et l’ont parée de 20 bougies, rien que pour moi… Elles ont insisté, alors j’en ai mangé une tranche et demie. Sans me presser, pour savourer. Je ne culpabilise pas vraiment. Simplement, en rentrant ce soir je me suis dis que c’était dommage que mon unique apport de la journée consiste en glucides + lipides, alors je me suis fais 250 mL de soupe à la tomate et aux petits légumes. Même si c’est de la soupe en sachet, il est spécifié que cela apporte 50% des apports conseillés en légumes. C’est déjà cela !

 

Mais là où je suis contente, c’est que je n’ai pas faim du tout.

 

Et je continue mes abdos (seulement le matin ; on est en w/e !)

 

Tenir… Maîtriser… A 20 ans, on gère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité