Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la recherche du bonheur
à la recherche du bonheur
Publicité
Archives
à la recherche du bonheur
14 janvier 2007

Pourquoi ouvrir ce blog ?

    Je suis venue ici alors que je tenais déjà un blog hébergé chez Blogger° (Google) depuis un bon mois. Mais sans que je sache pourquoi, je ne parviens plus à m'y connecté, comme si mon compte avait été oublié. Au début, je me suis dit "au diable ! je n'en ai plus besoin", mais finalement j'ai besoin d'écrire de poursuivre.
    Alors j'ouvre ce blog. Je ne dirai pas qu'il s'agit d'un nouveau blog, parce que j'ai repris exactement les mêmes informations, et que je publie là des messages postés il y a un mois.
Cela me permet aussi de les relire, m'apercevant de l'absurdité de ma situation. La nouveauté de ce blog sera donc, j'espère, d'arrêter de tourner en rond.

dots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité